Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Préparation – Getting ready

1 commentaire

English version « Getting ready »

Préparation

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai oublié mais je trouve que, cette fois-ci, les préparatifs du voyage sont plus compliqués.

Je pars donc au Brésil le 25 juillet pour trois semaines, où je ne suis jamais allée.
Là-bas ce sera l’automne et il fera des températures allant de 16°C le matin à 31°C l’après-midi, ce qui ne facilite pas mes préparatifs…
Je suis du genre à vouloir avoir tout prévu à l’avance donc je prévois pour quand il fera frais, chaud, si jamais il pleut (il y a peut de chances mais je prend le k-way quand même on ne sait jamais) etc. Un vrai déménagement! Bon, un tout petit déménagement, mais quand même.
Je compte prendre aussi un peu de lecture et, bien sur, mon appareil photo. J’essaierais d’ajouter des photos à mes articles quand j’y serais.

Bon, aller, j’y retourne!

Getting ready

I don’t know if it’s because I’ve forgotten about the other ones but, this time, getting ready to travel seems a lot more complex.

I’m going to Brazil on the 25th of July for 3 weeks and I have never been here.
There it will be autumn: 16°C in the morning and 31°C in the afternoon, which is not making packing any easier…
Also, I am the kind of person wanting to plan for everything that might happen: cold, hot, rainy weathers (even if rain has a small probability I’m still taking a rain-coat)…A real « house-moving »! Well, a small one.
I’m also planing in taking some reading with me and, of course, my camera. I’ll try to add pictures to my articles when I’m there.

Right, I’m off to pack!

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Une réflexion sur “Préparation – Getting ready

  1. Te stresse pas va. 😛
    En tout cas bon courage pour tout finir. Je sais ce que c’est avec tous les voyages que j’ai fais. lol !

    Gros bisous et oublie pas l’appareil photo hein ! Moi veux voir plein de jolies photos !

Laisser un commentaire

