Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Geek & Age

Poster un commentaire

English version
Je ne sais pas si vous connaissez l’adage « un geek ne vieillit pas, il level up » mais c’est assez d’actualité pour moi, vu que je gagne un an de plus à la fin du mois.
Du coups, je me demandais dans quoi j’allais mettre mes « skills points »…

Je suis en train d’en perdre certains là je crois, donc j’explique: un « level up » c’est « gagner un niveau » et les « skill points » c’est « les points de compétences », deux termes techniques liés aux jeux de rôles et jeux vidéo.

Ça fait 5 ans que je monte la capacité « relation avec les autres », parce qu’avant j’étais à 0 (bon, peut être pas, mais c’était pas très haut!) donc je vais continuer. Ensuite, je pense que je vais mettre des points dans « écriture », vu que c’est ce que je fais le plus en ce moment. Après ça, on verra ce qu’il me reste comme points.

Et vous, vous vieillissez ou vous gagnez des niveaux? Vos points de capacités, vous les mettez dans quoi? (Oui Christelle, cet article est pour toi!)

——————————————————————————————————————————-
I don’t know if you know the saying « a geek doesn’t age, he level up » but it’s quite fitting at the moment since I’m gaining one more year at the end of the month.
So, I was wondering where to put my skill points…

Ok, I’m probably loosing some of you here so I’ll explain: levelling up = gaining a level and skill points are what you use in role playing games and video games.

I’ve been levelling « socializing » skills for the past five years since I was down to 0 before that (ok, maybe not, but it was pretty low!) so I’ll put some points in here.
Then I’ll put some in « writing » since that’s what I do the most lately.
After that, I’ll see what’s left.

What about you, do you age or level up? Where do you put your skill points? (Jim, you have to comment :p)

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

