Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Muffins au chocolat

1 commentaire

Continuons notre découverte des gâteaux par des muffins au chocolat au coeur fondant.
J’ai acheté des moules à cupcakes en forme de cœur que je rêvais d’utiliser -avant noël, ou j’aurais mon kit pour faire des cupcakes.

Muffins au coeur fondant

Muffins au cœur fondant

J’ai donc cherché une idée de recettes et, ayant cru comprendre que les muffins pouvaient se faire dans les mêmes moules que les cupcakes, j’ai sélectionner cette recette pour 6 muffins au cœur fondant.

Il s’est avéré que les moules étaient trop petits et que nous avons eu assez de préparation pour remplir également deux moules à tartelettes -complétés avec des noix de pékan pour Mr Nours.
Les muffins étaient cependant très bons, et le cœur fondant qui se solidifie après le passage au frigo est sympa.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Une réflexion sur “Muffins au chocolat

  1. Pingback: Cupcakes à la vanille | Mes pensées…My thoughts…

Laisser un commentaire

