Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Blogging

Poster un commentaire

English version

Quel bonheur de trouver un titre qui marche en français et en anglais!
J’ai lu récemment cet article sur le site « The Pioneer Woman » et j’ai trouvé qu’il était super.

Je savais déjà qu’il faut blogguer régulièrement, mais si je n’ai rien à dire, je ne peux pas blogguer.
Ce qui m’a plut dans cet article ce sont les conseils du type « écris comme si tu parlais à ta sœur », « écris souvent, mais sur tout, beaucoup, ou peu, ou juste une photo avec sa légende », « Ne te mets pas de limites, laisse les se mettre d’elles-même »…

Je n’ose pas écrire, je me mets des limites, et en plus je me complique avec les deux langues.
Je vais tâcher de me lâcher un peu plus, de vous parler plus souvent de moi, même de choses qui peuvent me paraitre pas très importantes.

Après tout, un blog est un peu comme un journal personnel, non?


Such a pleasure to find a title that works in both languages!
I read recently this article on « The Pioneer Woman » ‘s site and I found it great.
I already knew I’m supposed to blog often, but if I have nothing to say, I can’t blog.

I really appréciated the advices such as « write like you’re talking to your sister », « Write often, about anything, long or short, or just a picture », « Don’t set boundaries, they’ll happen on their own ».

I don’t dare writing, I set limitations, and I make it more complex with the two languages!
I’m going to try and « let my hair down » some more, to talk about myself more, even about things that might seem to me as not very important.

After all, a blog is like a personal journal, right?

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

