Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

« Tu en vis? »

Poster un commentaire

La question classique quand les gens se rendent compte de la taille d’Intime Nature.
C’est une question qui en amène d’autres, auxquelles j’ai parfois « honte » de répondre.

nouveau logo INOui, j’ai parfois honte de devoir expliquer que non, je ne vis pas de mon travail, que je continue parce que j’ai besoin de faire « quelque chose », que je n’ai pas « vraiment » (pour ne pas dire « pas du tout ») de vie sociale -ni familiale, Mr Ours et moi n’habitons pas encore ensemble, que je suis « au crochet de la société et de ma famille » financièrement… tout ça parce que mon cerveau fonctionne différemment et que je n’arrive pas encore à dépasser ma peur des autres.

Je voulais tellement pouvoir le dire à mes client(e)s que j’ai fait toute une série d’articles sur la création d’Intime Nature et mon handicap.

J’ai un énorme besoin de me justifier, comme pour m’excuser de ne pas être « à la hauteur », indépendante, « aussi douée que les autres »… et de justifier mon besoin d’aide aussi.
Je veux vraiment développer mon entreprise mais je n’ai ni les moyens financiers ni les connaissances.
Hors, l’aide se paye, et très cher.

Donc, si tu lis ceci et que tu t’y connais en e-commerce et/ou en marketing et que tu as envie de faire ta BA de l’année, n’hésite pas à me contacter, j’ai réellement envie d’apprendre.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

