Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Décalage – Shift

Poster un commentaire

English version
Je parle avec beaucoup de gens, ces temps-ci, sur les réseaux sociaux – surtout sur twitter.

Je me sens en décalage parfois.

La plupart des gens avec qui je parle le plus sont des parents, principalement des mères, qui parlent de leur vie de parent, de leur travail, de leur histoires de couple et de famille.

Je me sens comme une enfant, quand je les écoute : ma vie à moi, elle tourne autour de ma mère, de mon Ours, de mes chats, et un peu de ce jeu qu’on appelle « mon travail ». Je me sens tellement jeune parfois.
Bon, après, j’ai aussi mes moments ou je me sens vieille, mais c’est pour une autre fois.


I chat with many people, lately, on social networks – especially twitter.
I sometimes feel I’m not quite « aligned ».

Most of the people I talk with the most often are parents, mostly mothers, who speak about their lives as parents, of their work, of their family and couple’s stories.

I fell like a child when I listen to them: my life turn around my mother, Bear, my cats, and a bit of that game we call « my job ». I feel so young sometimes.
OK, sometimes I also feel really old, but that’s for another time.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

