Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Holter

Poster un commentaire

English version

Alors voilà, j’ai du faire des examens pour voir pourquoi mon cœur bât vite.
Comme l’échographie etc. n’ont rien donnés, je viens de passer 24h avec ce « truc » collé à moi.
Tout ça pour apprendre qu’en fait mon cœur est toujours rapide, même la nuit, et que je devrais songer à me mettre à la marche. Ça tombe bien, j’y comptais!


I’ve had to get some exams done to check on my heart beat, which is fast.
Since the ultra-sound etc. didn’t show anything, I’ve had to spend 24 hours with a recording device stuck to me.
All this to learn that my heart is fast even during my sleep and that I should get around to going walking.
Which I was planing to anyway, so it’s all good!

Holter

Le sparadra, ça gratte... The medical tape itches...

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

