Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Ski 4

Poster un commentaire

Dernière après-midi / Last afternoon

T° = -5°/-10°

Soleil – vent / Sun, wind


Ours et moi-même avons fait des progrès, même s’il a encore du mal à tourner à gauche.
Ma mère m’a montré comment glisser sans forcer dans les « fortes » pentes donc je me fatigue moins les genoux.
Le lutin – mon beau-père – a fait plusieurs pistes en haut du domaine, il s’est gelé mais régalé.
Ma mère a eu aussi beaucoup de plaisir à skier bien qu’elle ait eu bien froid.

Bear and I have both made progress, even though he still has troubles with the left turn.
Mum has showed me how to slide without forcing on the legs in « steep » slopes so I tire less my knees.
The leprechaun – my step-dad – has tried slopes at the top of the resort, he got frozen but had fun.
My mum had also a lot of fun skiing although she got really cold.

image

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

