Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Un souvenir – A memory

Poster un commentaire

Je viens de me souvenir, je ne sais pas pourquoi, de ce que mon homéopathe m’avait dit quand j’étais enfant.

C’était un bon docteur, il avait bien réglé ma sinusite, mais pas très pédagogue. Il m’avait dit que chaque fois que je faisais une crise de colère, à cause de moi quelqu’un mourait de la guerre. À un enfant (sur le spectre autistique, on l’a sût bien plus tard) qui se sentait déjà horriblement coupable…

C’est le même qui m’a fait me sentir honteuse de mon exploration sexuelle « en solo » des années plus tard.

I just remembered, god knows why, what an homeopath told me when I was a kid.

He was a good doctor, even managed to sort out my sinusitis, but not very good at talking with kids. He told me every time I had an anger crisis someone died somwhere due to war. To a kid (on the autism spectrum, we found out much later) who was feeling very bad and guilty about it already…

He’s the same who made me feel bad about my sexual self discovery years later.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

