Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Au secours, elle m’a taguée!

1 commentaire

Ça ne m’était pas encore arrivé mais voilà: j’ai été taguée! C’est un peu une consécration de blogueuse, non?
Initialement, MammaGattinO m’avait tagué sur le blog d’Intime Nature mais j’ai pensé qu’il valait mieux le faire ici.
Voilà les règles du jeu et le jeu lui-même…

– Vous devez publier les règles…
– Écrire 11 choses à propos de soi
– Répondre aux 11 questions
– Créer 11 nouvelles questions
– Choisir 11 personnes pour répondre à vos questions et mettre un lien de leur blog dans votre billet et enfin les prévenir qu’ils sont tagués

11 choses sur moi
1- Je suis toute petite
2- C’est mon compagnon qui cuisine
3- J’ai grandit avec deux chats et un chien
4- J’aime beaucoup de styles de musiques différent mais j’en écoute rarement
5- Je suis très proche de ma mère
6- Quand je lis, je suis dans une bulle hors du temps
7- J’ai vécu 5 ans en Grande-Bretagne
8- Je fais une « formation de druidisme »
9- Je rêve de rejouer à D&D
10- J’ai toujours voulu « aider les gens »
11- Je suis une éternelle amoureuse

Les 11 questions de MammaGattinO :
1- le pire cadeau que tu ai reçu?
Je suis du genre relativement chanceuse…

2- comment s’appelait ton premier(e) amoureux(se)?
Le premier de quand j’avais 2 ans et demi à la maternelle? Je ne me souviens plus (c’était pas des jumeaux d’ailleurs?)

3- ton « Disney » préféré?
Merlin l’enchanteur

4- la chanson que tu aimes mais que t’as honte d’écouter en public?
J’écoute pas assez de musique pour ça…

5- saucisson ou bonbon?
Les deux?

6- si tu avais une pièce en plus chez toi tu en ferai quoi?
Un vrai bureau

7- câlin du soir ou du matin? (oublis que tu as un enfant et que tu fait comme tu peux….)
L’après-midi XD (en enfermant la chatte hors de la chambre…)

8- à quoi tu pense? ( t’as pas le droit de dire rien)
Que je ne sais pas quoi poser comme questions!

9- décrit moi ta famille
Une fée new-âge, un lutin sportif, un Ours adorable et des chats

10- tu as une passion?
L’éco-féminisme et la spiritualité (et la lecture…)

11- est ce que tu viens pour les vacances?
Oui! J’emmène la tente?

Mes 11 questions:
1- Garçon, fille, les deux, aucun, autre?
2- Une autre époque que le 21ème siècle?
3- Ton (un de tes) livre/série préféré?
4- La nature…?
5- As tu besoin d’aide?
6- Tu rêve…?
7- Fait main?
8- La beauté…?
9- Un animal?
10- Un souhait?
11- Enfin…?

Mes 11 blogs:
1- Petit Bourgeon
2- Qui s’y colle?

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Une réflexion sur “Au secours, elle m’a taguée!

  1. Pingback: Hop un tag - Petit Bourgeon

Laisser un commentaire

