Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Etat d’urgence – emergency state

2 Commentaires

C’est quand je me retrouve à me rouler par terre sur le dos en pleurant comme un bébé, à juste arriver à faire le numéro pré-enregistré de ma mère et à dire « Maman, ça va pas. Ça va pas du tout.  Par terre. Couteau. »

Qu’elle me parle jusqu’à ce que j’arrive à me calmer suffisamment pour me lever, prendre mon remède et patienter jusqu’à ce qu’elle arrive, en urgence, dans 1 heure.

Ne laissez pas un adulte autiste ou « juste » TED vivre seul loin de vous.

It’s when I end up rolling on the floor on my back, crying like a baby, and just about manage to dial up the already memorised phone number of my mum and say « Mum, I’m not well. I’m not well at all. On the floor. Knife. »

It’s when she talks to me until I calm down enough to get up, take my meds and wait until she gets here in an hour’s time.

Don’t let an autistic -or even « just » PDD- adult live alone far away.

image

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

2 réflexions sur “Etat d’urgence – emergency state

  1. J’espère que tu vas mieux !!!! Je pense très fort à toi, tu me fais signe quand tu peux, hein ?

Laisser un commentaire

