Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Re: crise

Poster un commentaire

English version

Ma mère avait, il y a quelques temps, demandé à mon psychiatre « Que faire pour éviter/empêcher les crises? »
Il lui avait répondu qu’on ne pouvait rien faire, que le processus, une fois enclenché, devait aller jusqu’au bout.

Ces temps-ci il y a des nouveautés au travail, une histoire de chats qui m’inquiète, un déménagement qui approche et visiblement -je ne m’en étais pas aperçue- ça fait beaucoup.

Ma mère a remarqué hier soir que quand je commence à lire/faire des recherches sur/parler de l’autisme, c’est que ça ne va pas. C’est ce qui s’est passé hier soir.
Je vais passer ce soir et demain chez elle et marcher sur la plage, le bruit des vagues me fait toujours du bien.
J’ai été surprise et touchée par les messages reçus sur twitter. Dans ma famille, plusieurs personnes pensent que je ne fais pas assez d’effort -alors que je limite les dégâts- alors je ne m’attends pas à ce que des « inconnus » soient plus compréhensifs. C’est toujours une grande joie de voir que les humains sont bons.
Merci ❤

My mother had, a while back, asked my psychiatrist « What can we do to stop/prevent the crisis from happening? »
He said that nothing can be done, once the process is on its way, it has to go all the way.

These days there are new things happening at work, a story with cats worrying me, a house move coming up and visibly -I hadn’t noticed- it’s a lot.

My mum noticed last night that when I start to read/research/talk about autism, it’s that I’m not well. That’s what happened last night.
I’m going at hers tonight and tomorrow and will walk on the beach, the sound of waves usually helps me.

I was very surprised and touched by all the messages received on twitter. In my family, a few people think that I should make more efforts -when I limit the damage- so I wasn’t expecting « unknown » people to be more understanding.
It’s always a big joy for me to see humans are good.

Thank you ❤

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

