Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

« Old school »

2 Commentaires

Grand-mère ou petite fille modèle?
Grand-mother or well-behaved girl?

image

Bonne nuit! Good night!

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

2 réflexions sur “« Old school »

  1. T as le look !
    J ai dormi en jogging cette nuit tellement j avais froid, je pense que j ai atteint le pire look tue l amour huhu

    • J’avais cet hiver un pyjama qui datait de mes 12 ou 14 ans, vert pomme, bien chaud… C’était pas mal non plus.
      Ours est habitué, je privilégie le confort et c’est dur de trouver du sexy confortable!

Laisser un commentaire

