Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Réalité parallèle -Parallel dimension

Poster un commentaire

J’ai l’impression d’avoir rencontré une autre moi, mais au lieu d’être dans une réalité parallèle elle est dans la même.
Les expériences dont elle me parle, j’aurais pu les faire dans une vie un peu différente.
Je n’ai pas de jalousie, juste du plaisir à l’écouter.
Je suis en paix avec moi-même et mes « limites ». Et un peu amoureuse peut être.

I have the feeling I’ve met another me, only instead of being in another dimension she is in this one.
The experiments she tells me about, I could have done them in a slightly different life.
I don’t feel jealous, I’m only happy to listen to her telling me about them.
I’m at peace with myself and my limits. And maybe a bit in love.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

