Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Femme au foyer – Housewife

Poster un commentaire

English version

Voilà, nous avons une tanière commune avec Ours et, comme il travaille, j’essaye de la maintenir propre et jolie pendant la journée.

Quand j’ai vu mon espace sur la mezzanine pris par l’étendoir et la planche à repasser, au lieu d’être libre pour mes exercices pour mon cours de druidisme, ça m’a fait un choc: la maison prenait le pas sur ma vie!
Depuis, j’ai réorganisé ma mezzanine et bien rangé tout ça, je suis rassurée.

D’un autre côté, je retrouve le plaisir de prendre soin de moi: mardi après-midi j’ai eu le plaisir de me faire faire un soin pour le visage à la pharmacie – j’en ai profité pour découvrir et craquer sur une crème Caudalie – et demain je vais enfin me faire épiler.
Je milite pour le droit au poil pour les femmes, mais j’aime bien me faire épiler une fois par an et maintenir les aisselles assez courtes. (Paradoxal peut être?)

Deviendrais-je une vrai femme au foyer?

[J’ai donc une nouvelle planche à repasser, un joli tablier pour quand je fais la vaisselle et le ménage (trouvé chez Casa, si si) et un vaporisateur tout rose pour mes plantes (planche et vapo trouvés chez Carrefour)]

Ce diaporama nécessite JavaScript.

We now have a shared den with Bear and, since he works, I try to keep it all neat and clean during the day.

When I saw my space on the mezzanine, kept initially for my druidic exercises, filled with a cloth line and the ironing board, it was a bit of a choc: the house was taking over my life!
Since, I’ve tidied up and reorganised so it’s better.

On another theme, I have started to look after myself again: tuesday afternoon I had the pleasure to have a facial treatment at the chemist – I discovered and bought a Caudalie cream – and friday I’m going to the beauty parlor for an epilation.
I’m an activist for the right to have hairs (for women) but I like to get it done once year and keep trim armpits. (Paradoxal?)

Am I turning into a real housewife?

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

