Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Ça va très bien, merci!

Poster un commentaire

Tout d’abord, merci pour le soutient hier.
J’ai tendance à ressentir les émotions très fort et ça m’aide aussi d’écrire pour poser les choses, qui peuvent paraître pire qu’elles ne le sont.
En fait, ça va, on a juste besoin de clarifier certaines choses et d’aide pour en dépasser d’autres, comme tout le monde je pense.
Aujourd’hui je suis rassurée, je sais qu’on est tous les deux prêt à faire ce qu’on peut faire.
Après, rien ne dit qu’on est fait pour être ensemble, mais l’important c’est qu’on fasse tout ce qu’on peut d’abord, parce qu’on ne le saura pas autrement!
Merci encore d’avoir été là.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

