Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

La fin? – The end?

Poster un commentaire

Ce matin, Ours a oublié son portable dans la chambre en partant au travail.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai regardé ses messages.
Il me trompe.
On en parle ce soir.
(ça allait déjà pas très bien depuis longtemps et je ne savais plus quoi faire pour sauver notre couple. Peut être qu’il n’y avait déjà plus rien à sauver en fait…)

This morning, Bear forgot his mobile in our room when going to work.
I don’t know why but I looked at his text messages.
He’s cheating on me.
We’re talking about it tonight.
(Things went going too well already for a while and I didn’t know what to do to save our couple. Maybe there wasn’t anything left to save anymore…)

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

