Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

News & Lughnasadh

Poster un commentaire

English version
Après l’explosion vient l’heure de la (re)construction.

Une visite chez l’ostéopathe, un soin énergétique, un week-end « Voir avec tout son corps », une journée magique hors du temps et de l’espace… et la moisson est belle. Joie, Amour, Lumière, Féminin Sacré.
Je sais ou je vais, à peu prêt, et je n’ai plus peur.
Je revis, je me retrouve.
Et, du coup, j’ai l’impression qu’on se retrouve à deux aussi, mais on verra bien.

Lughnasadh, Lundi 13 Août:

Dans un jardin magique, en pleine campagne, entourés d’élémentaux, nous avons visiter nos clairières intérieures.
Lugh nous a accueillit en haut d’une colline pour nous parler de la moisson de la terre et de notre âme.
Nous avons ramené chacun les fruits intérieurs de notre âme.

J’ai eu la chance et la joie d’être (ré)initiée au tambour amérindien chamanique.

Nous avons partagé un repas dans la joie et l’amour, animé de discussions sur le féminin sacré, l’amour de soi …

Nous sommes allé voir un hêtre – et être – vénérable dans un lieu initiatique druidique, où je me suis reconnectée à des parties de moi oubliées, à des sensations et des capacités…

Une journée magique avec des gens fantastiques…


Ce diaporama nécessite JavaScript.


After the explosion comes the time of the (re)building.

a visit to the osteopath, a energy-based healing, a week-end « Seeing with all our body », a magical day outside of time and spac … and the harvest is beautiful. Joy, Love, Light, Sacred Feminine.
I know where I am going, about, and I’m not afraid anymore.
I live again, I find myself again.
And I have the feeling we’re finding ourselves again too, but we’ll see.

Lughnasadh, 13th August 2012

In a magical garden, in the middle of the countryside, surrounded by elemental beings, we visited our inner groves.
Lugh welcomed us at the top of a hill to talk to u about the harvest of the land and the harvest of our soul.
We each brought back the fruits of our souls.

I was very blessed and lucky to be (re)initiated in shamanic drumming.

We shared a meal with hapiness and love, lively with talks about the sacred feminine, the love of self …

We went to see an old and beautiful beech – where druids would feel at home – and I reconnected with forgotten parts of myself, feelings and abilities…

A magical day with fantastic people…

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

