Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Lettre d’amour à « The Green Stil. »

Poster un commentaire

Cette lettre me tourne dans la tête depuis quelques jours et, ce matin, je suis allée chercher ma boite de Septembre.
Cet article ne contient pas de spoilers.

Chère Monika,

comme tu le sais, je suis fan de ton projet – « The Green Stil. » – depuis que je l’ai découvert.

J’ai eu le plaisir d’échanger avec toi par e-mail sur la logistique derrière cette petite boite et je dois dire que je t’admire – comme j’admire bien des gens qui se lancent.
J’ai beau connaitre un peu ce monde-là, je ne connais pas les centaines de fans Facebook et les critiques, auxquelles tu répond très professionnellement.

J’ai reçu ce matin ma boite et j’ai adoré.
J’ai de grand projets pour ces petits produits, j’ai aimé les goodies, j’ai compris et apprécié l’idée d’un packaging minimaliste (peut être du papier bulle la prochaine fois, par contre? Je n’ai pas eu de problèmes mais j’ai vu que certaines en ont eu).

Mais ce qui me plait le plus dans ce projet – comme dans Intime Nature – c’est de découvrir et de partager des marques en accords avec ma philosophie, et de découvrir leur histoire, le pourquoi derrière la marque. (Ce que j’ai eu la chance de découvrir un peu dans tes e-mails).

Je te remercie d’avoir eu le courage de te lancer et de nous faire partager tes découvertes.

Je ne regrette qu’une chose : ne pas être plus prés, pour pouvoir te donner un coup de main entre autre.
Tu es le genre de fille avec qui je pourrais être amie.

Tu as tout mon soutien,
Marie

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

