Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Nouvelles de la Tanière – News from the Den

Poster un commentaire

English version

Ouh, mais ça fait longtemps que je n’ai pas écrit ici!

Dans le mois qui vient de passer depuis que j’ai écris un article la dernière fois, voilà en bref ce qui s’est passé:

– fin août j’ai lancé « Féminin&Divin, Aimer son féminin avec joie« , le blog qui se veut webzine sur le féminin sacré. J’y poste des traductions, des articles écrits par moi même, des articles « à lire ailleurs » etc.

– j’ai une nouvelle voiture, un partner, haute et grande pour aller à la planche, au ski, dans la campagne… (Depuis, bien sur, je n’ai pas remis les peids à la planche, trop ou pas assez de vent!)

– nous avons du faire piquer Moune, à l’âge canonique de 19 ou 20 ans. Notre petite Luna est donc fille unique et ça a l’air de bien lui aller.

– nous avons fait un atelier sur le couple intérieur avec Ours. Les choses évoluent très bien en nous et entre nous.

– j’ai refais une célébration druidique, celle de l’équinoxe d’automne, et c’était super.

Ah oui, et j’ai aussi annoncé l’arrêt d’Intime Nature d’ici la fin de l’année, pour pouvoir me consacrer pleinement à mes projets – le blog déjà lancé mais aussi un groupe de travail mixte sur les féminin&masculin intérieurs et des ateliers « Retour aux saisons ».

Je continue bien sur à suivre ma formation OBOD (druidique).


Wow, it’s been a long time since I’ve posted a written article here!

In the past month since I last wrote, here’s what happened in short:

– at the end of august I launched « Féminin&Divin », a blog that pretends to be a webzine on sacred feminine. I post translations but also articles I write myself and a « to be read elsewhere » weekly selection.

– I have a new car, a partner, high and big to go windsurfing, skiing, in the countryside… (of course, since I’ve had it I haven’t set foot on the windsurf as there as been either too much wind or no wind at all!)

– we’ve had to get Moune put down, at 19 or 20 years old. Our Luna is now an only daughter and it seems it suits her.

– we did a workshop on the inner couple with Bear. Things are really improving within and between ourselves.

– I did the autumn equinox celebration with friends and it was great.

I also announced the end of my webshop by the end of the year, to be able to fully concentrate on my new projects – the already launched blog but also a group of both gender to work on our inner feminine & masculine and workshops « return to the seasons ».

I am of course still studiing my OBOD coursework (Druidry).

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

