Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Intime Nature en cours d’arrêt – on its way to the end

Poster un commentaire

English version

Je me suis décidée à annoncer l’arrêt de la boutique et à lancer une remise (de -30%) sur le site.
Ce weekend j’ai eu 10 commandes. Ça peut paraitre petit mais, pour moi, c’est énorme.
Certains mois, durant les 4 années de l’existence d’Intime Nature, j’ai eu moins de commandes sur tout le mois.
J’ai eu deux messages adorables de clientes ayant vraiment vu une différence entre les jetables et les Lunapads.
Je suis heureuse de savoir que j’ai pu apporter quelque chose.
J’espère arriver à vendre le stock qu’il me reste d’ici décembre, pour commencer la nouvelle année sur d’autres choses.
En attendant, j’essaye de rester calme quand il y a des soucis de stock et de gérer au mieux les envois.

J’ai commencé cette entreprise parce que je suis handicapée. Je l’arrête parce que mon handicap m’empêche de faire ce qui est nécessaire pour la rendre viable financièrement.
La boucle est bouclée.
Je me sens un peu triste mais aussi heureuse d’avoir apprit, grandit, et que les galères et le stress qui vont avec soient bientôt finies.
Et puis, j’ai des chouettes projets sur lesquels j’ai envie de me concentrer.


I decided to announce the end of my webshop and offer a sale on the whole shop.
This weekend I had 10 orders. It might seem small but for me it’s huge: some months – in the past 4 years IN has existed – I’ve had less than that the whole month.
I’ve had two kind messages of customers saying how they really noticed a difference shifting from disposable (pads) to Lunapads.
I’m glad to know I did something, however little it might have been.
I hope to sell the remaining stock before the end of December, to start a new year on other projects.
In the mean time I try to stay calm when faced with stock problems and dealing with sending the orders.

I started this business because I am disabled. I am closing it down because my disability is preventing me from growing it so that it becomes financially viable.
The circle is closed.
I’m a bit sad but also happy to have learnt, grown, and also that the stress and problems that go with it are over soon.
Plus, I’ve got some great projects I want to be able to concentrate fully on.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

