Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Quelques nouvelles – Some news

Poster un commentaire

1. J’ai fini mon cours d’ovate, enfin les cahiers. J’attends de savoir si je l’ai validé.
I’ve finished my ovate course, at least the lessons. Now I’m waiting to find out if I’ve validated it.

2. J’ai signé les papiers aujourd’hui pour arrêter Intime Nature. C’est officiel: on ferme le 30/12/2012.
I’ve signed the papers to close my business today. It’s official: we’re closing on the 30st of December 2012.

3. Ours a eu un bon rhume… et je le démarre. Les microbes sauteurs m’ont eu.
Bear had a bad cold… and I’m getting it. The jumping germs got me.

4. On joue à SW: TOR et on se régale. J’ai un soldat – commando et il a un chevalier jedi.
We play SW: TOR and we enjoy it. I have a commando and he has a jedi knight.

5. Il ne nous manque plus qu’un cadeau de noël, on est dans les temps.
We have only one Christmas present left to get, we’re on time.

6. Je suis en panne d’inspiration en ce moment mais sinon j’écris sur Féminin & Divin – et j’y ai ajouté une page « activités » – des projets que j’espère développer l’an prochain.
I’m currently out of ideas but otherwise I write a blog on the divine feminine and I also offer some activities (druidic celebrations, seasonal workshops etc.) which I’m hoping to develop next year.

7. Je compte me remettre à l’écriture fictionnelle en janvier.
I’m planning to get back into fiction writing in January.

8. On va bientôt faire les décos de noël, je mettrais des photos.
We’ll do winter decorations soon, I’ll post pics.

Et chez vous, ça va comment?
How are things at yours?

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

