Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Proje(c)ts – 2013

Poster un commentaire

Faire la formation « Moon Mother » de Miranda Gray ;
Lancer mes ateliers « Retour aux saisons » ;
Offrir un espace de reconnexion au féminin-masculin divin (un temple peut être?) ;
Continuer mes célébrations druidiques ouvertes à tous ;
Développer mon autonomie ;
Guérir mon corps ;
Bouger – ski, danse (merci kinnect), planche à voile etc. ;
Continuer à écrire … (liste non-finie!)

Doing Miranda Gray’s « Moon Mother » workshop ;
Launch my « back to the seasons » workshops ;
Create a space where one can reconnect with the divine feminine-masculine (maybe a temple?) ;
Keep offering my public Druidic celebrations ;
Develop my independence ;
Heal my body ;
Move – ski, windsurf, dance (thank you kinnect), etc. ;
Keep writing … (ongoing list!)

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

