Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Famille composée

Poster un commentaire

Au départ, il y avait mon père et ma mère.
Mon père avait déjà deux fils d’un premier mariage.

Après, ils ont divorcés et ont rencontré d’autres personnes.

Ma mère vit avec R., qui a deux filles adoptées avec sa 2eme femme.
R. a un père et une belle-mère, une mère et un beau-père.

Mon père est en couple avec C., qui a deux fils d’un premier mariage.

Donc, j’ai 2 demi-frères, 2 nièces et 2 neveux, 2 « step-brothers » et 2 « step-sisters ».

Chez nous, c’est une salade famille composée!

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

