Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Handfasting: et la robe? – What about the dress?

Poster un commentaire

English version
Quand une amie m’a dit « Tu vas devoir penser à la robe, la coiffure… » je lui ai répondue, sure de moi « Non, c’est bon, je sais plus ou moins ce que je veux pour la tenue et j’ai déjà l’idée de la coiffure ».

J’aurais mieux fait de lui dire « Oui, heureusement c’est dans trois mois… »

L’idée, c’est que nous soyons tous déguisés plus ou moins – un accessoire minimum – et les thèmes sont « celte et fantaisie ».
La réalité, c’est que « fantaisie » comprend souvent le côté médiéval, ce qui n’est pas historiquement correct si associé au côté celte, et que mes copines sont un peu perdues pour les idées – les copains d’Ours ont comprit « On vient avec des épées en plastique »… (ça va être épique)

En plus, en mai, il peut faire soit beau et chaud, soit frais, soit pleuvoir… bref, mon côté TED me pousse à prévoir toutes les possibilités – oui, je me rend folle moi-même.

Alors j’ai fait des tableaux pinterest dans lesquels je mets des photos inspirantes: pour ma tenue et pour les amis.

Et je vais laisser le médiéval dans le fantastique, ça simplifiera.

When a friend said « Now you get to think about the dress and the hair do » I aswered, sure of myself « It’s ok, I already know more or less what I want to wear and already know the hair do I want.

I should have said « Yes, thankfully I have 3 months for it… »

The idea is that we will all be dressed up – at least one accessory- and the themes are « Celtic and fantaisy ».
The reality is that fantasy often has elements of medieval style, and that doesn’t fit in with the celtic historically, and that my friends are a bit struggling with ideas – Bear’s friends got the idea « We’ll come with plastic swords »… (it’s going to be epic)

On top of that, in May it can be sunny and warm, cold, rainy… and my ASD is requesting that I plan for each possibility – yes, I drive myself mad.

So I made pinterest boards where I put inspiring pics: one for my outfit and one for friends.

And I will leave the medieval in the fantastic, it’ll be easier.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

