Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Elf(e)?

2 Commentaires

Pour notre engagement, le thème est « Celtique & Fantastique », du coups je cherche à faire une tenue – ou deux – qui fassent elfique. Dans ma lancée, je me suis amusée avec d’autres tenues, mais ça ne marche pas toujours…

For our handfasting, the theme is « Celtic & Fantastic », I’ve decided to make one or two outfits that look elvish. Whilst at it, I’ve had fun with other outfits but it doesn’t always works…

Elfe ou romaine? / Elf or roman woman?

Elfe ou romaine? / Elf or roman woman?

Elfe de la lune (ou d'argent) / Moon (or silver) Elf

Elfe de la lune (ou d’argent) / Moon (or silver) Elf

Prêtresse de la lune / Moon priestess

Prêtresse de la lune / Moon priestess

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

2 réflexions sur “Elf(e)?

  1. des trois, ma préférence va à la prêtresse de la lune. Mais bon, c’est pas moi quila porterai, et surtout, c’est VOTRE cérémonie hein. 😉
    Toi, tu préfères laquelle?

    • déjà, ce ne sont pas mes idées de tenues pour la cérémonie! 😉
      Je me suis bien amusée à les faire, mais ce sera plus à porter à d’autres moments ^^

Laisser un commentaire

