Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Jardinage – Gardening

Poster un commentaire

Aujourd’hui, je tente la transformation du jardin de cailloux en potager – enfin, je débute.
J’ai donc planté trois pieds de tomate et un pied de potiron – cadeau des amis pour le mariage.
J’ai aussi commencé à préparer l’espace pour les carottes, les radis, la laitue et les épinards. (oui, j’ai eu aussi des graines!)
La plante à côté du potiron va être enlevée, je vais le déplacer pour qu’il ait plus d’espace.

Today, I’m attempting to transform a stone garden in veggi garden – or more accurately, starting.
I have planted three tomato plants and a pumpkin plant – presents from my friends at the handfasting.
I have also started to prepare the space for the carots, radishes, letuce and spinach. (Yes, I got seeds too!)
The plant by the pumpkin will be taken out, I’ll move the pumpkin so it has more space.

image

image

Tomates – Tomatoes

image

image

image

Potiron et tomates – Pumpkin and tomatoes

image

A droite, le pourpier (pris de chez ma mère) – On the right, some purslane (taken from my mum’s)

 

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

