Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Partage des tâches?

2 Commentaires

Juste mon petit commentaire à cet article: Partage des tâches : apprendre à ne pas dire merci

Chez nous, on se dit mutuellement merci.
Je m’occupe entièrement du linge et je fais la vaisselle, Ours fait la cuisine et on partage pour le ménage.
Je trouve normal de m’occuper du linge vu que je suis à la maison et que ça ne me pose aucun soucis. (Tant qu’à faire, autant faire des trucs que j’aime!)
Pour la vaisselle, Ours cuisine – j’ai du mal – donc c’est normal.
Pour le ménage, on répartit équitablement et on est pas des maniaques…

Et souvent, on se dit merci l’un à l’autre, juste parce qu’on se remercie de prendre soin de notre chez nous ensemble et l’un de l’autre.
Tout simplement.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

2 réflexions sur “Partage des tâches?

  1. Une bien belle définition du mot « merci ». J’adhère !!!!

Laisser un commentaire

