Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Mon obsession du moment – My current obsession

Poster un commentaire

English version

JDR = Jeux de rôles
GN = (jeux de rôles) Grandeur Nature
Noob = la web-série niveau 100 of the dead


Vous l’aurez compris – ou pas d’ailleurs – je rêve de tenues médiévales – fantastiques, de fausses armes et armures, de me prendre pour une guerrière – ou une druide, j’aime bien soigner…
Voilà quelques liens:
www.fedegn.org
http://www.larp.be
logo_noob


RPG = Role-Playing Game
LARP = Live-Action Role-Playing Game
Noob = (in this case) a French web-series

You guessed – or maybe not – that I dream of medieval-fantastic outfits, false weapons and armours, of pretending to be a warrior – or a druid, I like healing…
Here’s some links:
http://www.larpevents.co.uk/
Noob in English

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

