Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Queslques nouvelles d’été – Some summer news

Poster un commentaire

English version
Ours a eu des congés et nous n’avons même pas tant profité de la plage que ça. Il faut dire que l’été a démarré plus tard qu’habituellement ici aussi.

Nous avons fait une super rando à Nébias avec ma copine Farfa et sa tribu – elle avait même amené les chatons, vu qu’ils tétaient (le biberon, pas Farfa) encore!
Nous avons parfois des visiteurs le weekend – amis ou famille – mais moins que j’aurais cru. Nous vivons à 5 minutes de la mer mais ça ne compense pas la distance apparemment!
Bientôt il y aura l’anniversaire de mon beau-père – le compagnon de ma mère – puis une amie vient, et en août je vais passer 3 jours avec ma mère et mon beau-père vers Albi, à une rencontre chamanique.
Ensuite, Ours aura encore des congés.
Au milieu de tout ça, j’espère pouvoir voir les copines Toulousaines et travailler un peu plus sur notre projet secret avec Farfa… (et aussi continuer à écrire mon petit projet de fanfic)

Chatons en rando - hiking kitens

Chatons en rando – hiking kitens

Bear had holidays and we didn’t really enjoy the beach that much. Summer started later than usual here too.
We went for a nice hike with my friend Farfa and her tribe – kittens included as they needed to be bottle fed still!
We have had some visitors at weekends – friends and family – but less than I thought. Apparently, the 5 minutes drive from the beach doesn’t make up for the (long) distance we live from them!
Soon there will be my step-dad’s birthday, then a friend is visiting, and in August I’m going 3 days away with mum and step-dad to a shamanic festival.
After that, Bear will have some holidays again.
In the middle of all this, I hope to see some friends and get some work done on Farfa and I’s secret project… (and keep writing my fanfic)

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

