Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Petites clarifications

Poster un commentaire

J’avais besoin de poser tout ça par écrit…

Faire seule est compliqué, même juste sortir au carrefour market du coin.
Prendre la voiture seule est stressant, même pour aller au village d’à côté.
Avoir une communication quand je suis en groupe est quasi-impossible pour moi, je ne sais ni quand parler ni si ça vaut la peine.

Voilà pourquoi je fais si peu de choses, que je n’organise qu’un seul événement « social » ou fatiguant dans une même semaine et que la plupart du temps je fais accompagnée d’Ours ou de ma mère.

Bien sur, j’y travaille, mais j’avance à mon rythme – et parfois je stagne ou je recule.
Alors je n’ai plus envie de me mettre la pression, je fais au ressentit et cela peut varier d’une fois sur l’autre. Donc, même si j’ai déjà fait quelque chose de similaire, cela ne veut pas dire que je vais le refaire.

J’avoue que cela me frustre au point d’en pleurer parfois, mais je ne peux qu’accepter là ou j’en suis à ce moment précis et c’est mon plus gros travail.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

