Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

La Convention du Fantastique

Poster un commentaire

On y est allés! Notre première convention dans le coin a été l’occasion de rencontrer des gens ayant des centres d’intérêts similaires.

image

Pour être un sorcier, il faut une cape, une baguette ou un chapeau…

Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir le semi-GN Harry Potter, organisé par Claire de la Guilde du Fantastique – guilde de jeu de rôle perpignanaise et à l’origine de cette convention.
Quand nous en sommes sortis, j’ai dit à Ours « Voilà, ça, c’était mon cadeau de noël ».
En effet, j’ai toujours rêvé de faire du GN mais je n’ai jamais eu l’occasion.
Pouvoir assister à ce moment a été génial, et m’a bien sur donné envie d’en faire pour de vrai, avec un personnage et tout.
Ours a aussi bien aimé – et je pense que s’il pouvait jouer un sorcier un peu barré, il le ferait avec plaisir!

image

Un peu flou, désolé…

image

Mes achats et Luna en guest

Ensuite, j’ai découvert un fanzine yaoï et yuri, « Twin Lilies« , fait par des jeunes artistes.

Nous avons aussi fait la connaissance de certains membres de l’association « Geek & Otaku 66 » – jeux vidéos, rétro gaming, cosplay… – et nous avons passé un bon moment avec eux.

En clair, une chouette journée!
Merci à ceux que nous avons croisé et qui ont contribué à l’apparition d’étoiles dans mes yeux!
(c’est rien, c’est la fatigue ^^)

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

