Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Fanfic Holmes & Watson « Insensible »

Poster un commentaire

[Précision: je n’ai vu pour l’instant que la saison 1, ceci est donc inspiré de la fin de la saison 1]

De retour dans leur salon, Sherlock se mit à faire les cents pas.
« Jonh, nous devons vraiment être plus malin que ça. »

Jonh Watson, assit dans son fauteuil habituel, suivait les déplacements de son colocataire.
« C’est à dire? » Watson trouvait que le « nous » était peut être de trop.

« Tu t’es laissé enlevé par Moriarty. » Sherlock s’était arrêté face à son collègue.

« Oui, enfin, ce n’est pas comme si j’avais pu le deviner. »

« Nous aurions du. »

Watson secoua la tête « Oui, bien sur, le grand Sherlock est plus inquiet de sa capacité de déduction que pour la vie de son colocataire. En même temps, je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonne pas. » Fit-il en se levant.

« Que veux-tu, je suis insensible. » déclara Sherlock avec son petit sourire en coin.

« Oui, ça, je le savais, mais je continue à être surpris… » maugréa Jonh, qui n’eut pas le temps de finir sa phrase, Sherlock ayant décidé de l’embrasser.

Sur le coup, Jonh ferma les yeux, puis se surprit à attraper le col de la veste de son ami en répondant à son baiser.

Avant de le repousser dans un éclair de lucidité.
« Je ne suis pas gay! » s’écria-t’il.

Sherlock le regarda avec une pointe d’amusement dans les yeux.
« Non? »

« Non, je ne suis pas gay. » réaffirma Jonh, presque comme pour se convaincre.
« Je sors faire un tour. » annonça-t’il en attrapant sa veste.

« Passe le bonjour à Sarah de ma part! » lui lança Sherlock.

Jonh sortit de chez lui en maudissant le jour ou il avait accepter de devenir le colocataire de cet homme au sourire si séduisant… euh, non, si arrogant. Oui, voilà, arrogant.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

