Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Mon commentaire sur Cette colère qui ne s’éteint plus – 1ère partie

Poster un commentaire

Cette colère qui ne s’éteint plus – 1ère partie.
Soit je ne suis pas si jolie et je n’ai jamais vécu ça, soit je n’ai pas de mémoire.
Mais aussi, en vrai, j’étais facile. La fille qui sort avec pleins de gars en peu de temps (pas en même temps, hein, quoique), celle qui se laisse draguer etc.
Parce que, comme ça, 1. j’étais pas seule 2. j’avais l’impression d’être aimée et 3. j’étais naïve et pas douée en relations humaines.
Depuis que je suis avec Mr Ours, c’est fini, mais ça a mit un moment.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

