Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

King in a kilt [edit]

7 Commentaires

Ces jours-ci, je (re)parle de m’habiller en mec et je discute avec un homme qui, lui, porte des jupes. (non, il n’est pas genderqueer, juste il aime varier).
Du coup, j’ai eu envie de faire une tenue « mec en jupe ».
J’en ai profité pour regarder des photos de Drag Kings et leur capacité à se transformer m’a bluffé…
Sauf que je ne suis apparemment pas aussi doué: j’ai assez foiré le maquillage, d’après mon homme (mais c’est peut être juste qu’il n’aime pas). [puis kilt trop court car raccourcit à la fac…]
Du coup, j’hésite à poster une photo.
Suite à demande, la photo est sous le « plus ».

In the past few days I’ve been talking (again) about cross-dressing and I chat with a guy who wears skirts (he’s not genderqueer, he just likes wearing them).
So I felt like doing a outfit « man in a skirt ».
I also went to look at pics of Drag Kings and was surprised by their capacity to transform…
Except that I am apparently not as good as them: I quite messed up the make up, according to Bear (or maybe it’s just that he doesn’t like it). [and kilt too short as I shortened it at uni…]
I’m not sure about posting a pic…
Following requests, the pic is under the cut.

Voilà, foirage ou pas? There, messed up or not?

Voilà, foirade ou pas? There, messed up or not?

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

7 réflexions sur “King in a kilt [edit]

  1. Ah, c’est dommage, j’aurais bien aimé voir une photo.

  2. Oui, je trouve aussi le kilt un peu trop court. Sinon c’est pas mal. Faut persévérer! 😉

Laisser un commentaire

