Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Sport

Poster un commentaire

Dans un mois environs, on a notre semaine annuelle de ski et raquettes en famille.
Ensuite, le beau temps reviendra – enfin, les t°, puisque le beau temps ne nous quitte jamais vraiment – et je pourrais tester mon nouveau matériel de planche.
Je ne vous ai d’ailleurs pas dit: mon cadeau de 30 ans de ma mère et mon beau-père était une voile, spéciale pour planchistes légères.
Et on va tous tester le stand-up sur ma planche – de débutant, donc assez large et stable.
En attendant, gym et yoga tous les matins.

In about a month, we have our annual family skiing and snow-hiking week.
Then, t° will go up again and I’ll be able to try out my new windsurfing stuff.
I haven’t even told you: my 30s birthday present from my mum and step-dad was a sail, especially designed for light windsurfers.
And we’ll all try out stand-up paddle on my board – a beginner’s one so quite wide and steady.
In the mean time, gym and yoga every morning.

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Laisser un commentaire

