Ma tanière… My den…

La vie de ma meute… My pack's life…

Réouverture du blog

1 commentaire

Je n’allais pas bien, je n’arrivais plus à rien faire, je me noyais sur twitter pour remplir le vide, et le tout en boucle.
Hier j’ai pris la décision de couper twitter, pour quelques jours, une semaine, ou plus.
On verra bien.

Ceci dit, j’ai toutes ces idées saugrenues qui tournent dans ma tête et ce besoin de les poser quelque part – pas forcément pour qu’elles soient lues, juste pour qu’elles soient posées.
Alors je ré-ouvre ce blog.

Aujourd’hui j’ai pris 6 nouveaux portails Ingress, c’était la réalisation du jour.
Demain, reprise du travail, j’ai des projets d’écriture à finir.
Après, on verra bien ce que j’en ferais.

Je suis en plein questionnement sur ma vie, au sens large… ce serait tellement agréable si tout était simple…
Peut-être qu’on s’ennuierait.

J’ai envie de replonger dans mes rêves, les écrire peut-être, écrire cette vie qui existe ailleurs…

On verra bien…

Auteur : Marie "Wolf" Bernat

Semi-nomade qui aime raconter des histoires et explorer la vie, sur le spectre autistique. Semi-nomadic who loves telling stories and exploring life, on the autism spectrum.

Une réflexion sur “Réouverture du blog

  1. Hey ma belle. Je me demandais ce que tu devenais dis donc. C’est bien de prendre le temps de réfléchir et de faire le point. Tu sais où me trouver si jamais tu as besoin en tout cas. Plein de bisous !

Laisser un commentaire

